zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Melenchon
le 18/10/2018 10:41
Je l'aime bien Mel, même si ses groupies m'avaient bien refroidi sur la France insoumise.
Mais là, sa perquisition et surtout sa déclaration :"ma personne est sacrée, je suis parlementaire "fini de tuer le truc..
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Darkent
le 18/10/2018 16:33
Fillon c'était perdu d'avance...

Citation :

Malheuresement le populisme et le protectionnismes sont en train de ravager le monde politique comme tu le dis... mais genre même dans les pays sans problème. C'est incompréhensible...

Cf Tyler durden.
Les gens sont vides se font chier, qu'ils aient réussi ou pas.
Alors ils s'inventent des combats, des luttes,t'épaissi avec du journalisme, du edulcore avec de la politique, tu obtiens cette situation.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/10/2018 16:36
Et macron va être réélu
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/10/2018 17:09
Citation :
macron va être réélu



Début septembre sa côté de popularité était plus basse que celle de flamby.. il lui reste 3 ans mais ça paraît chaud. Doudou Philippe y'aurait déjà + moyen

Wauquiez si il la joue bien en surfant sur l'anti migration tout en ayant pas l'épouvantail fn ça pourrait fonctionner. Si il la joue fine ça pourrait

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/10/2018 17:22
Le problème c'est : la jouer fine et Wauquiez c'est pas combo. Et lui même a du mal à rassembler dans son propre camp...
Après 3ans, c'est long en politique. Qui aurait cru en 2014 que Macron serait élu ? Que fillon gagnerait la primaire de la droite ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/10/2018 17:58
Je suis pas fan de Wauquiez, mais ce qui se dit de lui c'est qu'à la base il était plutôt droit centre que droite de la droite et à fait ce mouvement par opportunisme. Et notablement plus diplômé que tout les autres (+ que Macron de mémoire). Donc pas forcément si con, du moins ne pas le sous evaluer

Je pense juste qu'il a un coup à jouer vu que l'anti migration est très présent dans la population, toutes les questions sécuritaire dont Macron ne s'occupe pas (retour des peines plancher, réforme de l'ordonnance de 45), et n'à pas l'épouvantail effect de la famille le Pen




Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/10/2018 18:11
Citation :
Après 3ans, c'est long en politique.



Obv. Je parle juste de la situation actuel dans le cadre d'une élection. Dans 3 ans la situation sera plus la même c'est clair

Pour ça que les élections européennes sont un bon thermomètre. Et ça pue du cul pour les libéral pour l'instant. Ça se sent

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/10/2018 18:50
Citation :
Donc pas forcément si con, du moins ne pas le sous evaluer


C'est bien connu en plus, c'est un gage d'intelligence
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/10/2018 19:51
Macron va être réélu parce qu'il a calmé tout le monde récemment je disais :
-donner un bonnet de bouffon à marine.
-éradiquer le ps
-mis les républicains sur le trottoir, darkent est pas d'accord pourtant on en voit de la droite racoler.
Et pour parachever le tout il aura suffit d' envoyer les keufs à melenchon...
Ça tout le monde l'as vu, c'est un truc qui va être perçu comme puissant, et les français avaient perdu l'habitude avec les deux prédécesseur.
Trois ans c'est long, c'est sur, mais bon...
Wauquiez,pour punir macron, c'est chaud mais tout est possible, enfin ça serait gros quand même et ça serait horrible...
quand tu touche le fond et que tu t'appercoit que c'est de la vase dans laquelle tu va encore sombrer
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/10/2018 19:55
Citation :
.Début septembre sa côté de popularité était plus basse que celle de flamby.. il lui reste 3 ans mais ça paraît chaud. Doudou Philippe y'aurait déjà + moyen

Oui et du coup il prend une belle photo dans les îles pour montrer à quel point il en a rien à foutre
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/10/2018 20:42
il a calmé personne, ils se foutent sur la gueule devant les caméra mais ils mangent ensembles au resto, c'est tous des potes
ils ont fait les mêmes écoles, mangent aux memes adresses, fréquentes les même avocats et comptable.. faut vraiment ête naif pour penser que la comédie qu'on vous propose est réelle

heureusement qu'elle est la par contre, sinon ça serait parti en couille pour eux depuis longtemps donc surtout restez captivé les mecs et gardez votre écran allumé
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/10/2018 20:49
Citation :

faut vraiment ête naif pour penser que la comédie qu'on vous propose est réelle



C'est qui "vous" ?
T'es pas français?

Citation :

heureusement qu'elle est la par contre, sinon ça serait
en couille pour eux depuis longtemps donc surtout restez captivé les mecs et gardez votre écran allumé/quote]

Heureusement que t'es un immigré alors. Sans regret :)

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/10/2018 21:02
je suis pas un immigré et tout le monde dans ma famille bosse donc pas de soucis de ce coté la :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/10/2018 21:18
Que t'as famille boss ça change rien elle a un programme éco d'extrême gauche :)


Nan par contre, quand vous dites "vous" vous vous fourvoyez tous:) Vous faites partie des endoctriné au même titre que les endoctriné







Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/10/2018 21:39
Du coup c'est quoi la solution ? On se complet dans cette inertie histoire de percuter le mur à vitesse maximale ? Ca serait aussi dégoûtant comme attitude que ceux que tu traites de " feignasse" ou autre adjectif.
Counter la sodomisation
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/10/2018 21:40
*complait obv, on n'est pas céréales :O
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/10/2018 21:49
Citation :
Que t'as famille boss ça change rien elle a un programme éco d'extrême gauche :)


voter pour des gens qui veulent faire rentrer en masses des parasites qui veulent juste profiter des aides sociales et faire des conneries (le programme de meluche) c'est pas a l'ordre du jour

je sais plus a cité l'angleterre et l'allemagne plus haut en exemple mais j'ai du mal a voir en quoi devenir une colonie turco syrienne ou une annexe du pakistan et de l'inde c'est une bonne chose ou une quelconque forme de progres
vous savez combien ça gagne en aides sociales un immigré syrien en allemagne? c'est n'importe quoi

apres je crache pas dans la soupe, mes arrieres grand parents sont des immigrés arméniens et espagnols, mais ils bossaient

bref,

#aromefaitcommelesromains
#jesuischarlesmartel
#deusvult
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/10/2018 21:50
pour répondre aux potentiels antifa du thread, oui je peux pas saquer les musulmans, mais c'est génétique c'est pas ma faute
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 18/10/2018 21:59
Citation :
je peux pas saquer les musulmans, mais c'est génétique c'est pas ma faute


Tu peux faire un topic pour expliquer tout ça ?
Je suis curieux
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/10/2018 22:03
la ligue des SJW de france m'autorise en temps que personne d'origine arménienne (ayant donc probablement des ancetres mort de la main des turcs) a critiquer voir pisser sur l'islam

c'est comme ça que ça marche non?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/10/2018 22:10
Citation :
Que t'as famille boss ça change rien elle a un programme éco d'extrême gauche :)


voter pour des gens qui veulent faire rentrer en masses des parasites qui veulent juste profiter des aides sociales et faire des conneries (le programme de meluche) c'est pas a l'ordre du jour




Là tu parles de ce que les médias mainstream appel "le regalien". Mais le programme économique de rn ca surf sur ceux qui manif et sont pas content, la gauche rouge. Justement si tu boss et veux garder ton capital ça va pas non plus..

Si ya un pays en avance sur les autres là dessus c'est l'Italie. C'est les premiers à avoir géré cette coalition




haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.